jeudi 12 août 2010

Vide dressing de bébé fille: ça déborde!

Voici la fashionista!


Et voilà... Cannelle a grandi! Tous ses petits vêtements de la naissance à 3 mois sont donc à vendre. Certains sont neufs car j'avais un trop gros stock, entre les cadeaux et nos achats impulsifs (première pépette après deux garçons!!), tous en tous cas sont en très bon état et très peu portés vu que le turn over a été très important!
Egalement en vente quelques accessoires comme neufs.
A suivre très bientôt les habits en 6 mois, la plupart de marque (Kenzo, Agatha Ruiz de la Prada, Mini man, Obaibi, sergent major, DPAM, ...etc)

Pour commander vous pouvez me laisser un commentaire, ou bien m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

fred.schuller@orange.fr

Les frais de port seront calculés comme si j'habitais en Métropole (j'habite à la Réunion) pour ne pas pénaliser les mamans de Métropole. Pour celles de la Réunion, on peut se donner rendez-vous dans l'ouest, ou je peux envoyer par colissimo, c'est comme vous le souhaitez.

Bonne visite et bons achats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire